jeudi 3 mars 2011

J'ai un gros noeud rouge

Hier après-midi, je suis allée faire du shopping. D'habitude je n'arrive pas à résister, je pourrais dévaliser TOUS les magasins mais cette fois-ci, bizarrement, non. En même temps, à chaque fois que quelque chose me plaisait, il n'y avait plus ma taille, vraiment de quoi s'énerver. J'avais trouver LE pantalon taille haute de mes rêves que je cherchais depuis tellement longtemps, plus ma taille. Raaah ! Bref, tout ça pour vous dire que j'ai eu un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG coup de coeur pour cette jupe achetée chez Stradivarius:



Des photos avec, prévues pour bientôt, promis !
Bisous, bisous,
Fiona



3 commentaires:

  1. Trop mignone et super originale cette jupe !!!! J'ai hâte de la voir portée ;)
    kiss

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! *O* Je suis sure qu'elle te vas comme un gant (;

    RépondreSupprimer
  3. So cute♥♥
    Merci pour ton comment'
    La robe est faite à partir de patron réalisés moi-même donc .. je sais pas comment t'expliquer mais si tu te lance j aurais toujours quelques conseils ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer