jeudi 17 mars 2011

Caaartaaaaaable !

Juste pour vous dire que, oui on est toujours vivantes mais on a moins de temps à consacrer au blog avec les cours et tout ça. Mais ne vous inquiétez pas, on va essayer de poster des articles le plus souvent possible ! En passant, je vous montre le futur cartable que j'aurais (normalement !)
Image 1 - ASOS - Cartable en cuir à boucles et poignée
Voilà !
xxx
Fiona

7 commentaires:

  1. très chou ! La mode de ces cartables continue dis-donc !
    kiss

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fiona,

    Moi aussi j'aimerai acheter ce sac et l'utiliser pour les cours mais je ne connais pas les dimensions et j'ai peur qu'il soit trop petit.
    Est-ce qu'il serait possible que tu me transmettes les dimensions ? (sur le site internet d'Asos, elles ne sont pas indiquées)

    Merci d'avance.
    Et surtout, bonne continuation à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les dimensions du sac, je ne sais pas moi même car je ne l'ai pas encore, je vais sûrement le commander aujourd'hui.
    A mon avis, il sera assez grand pour les cours. On le voit sur le mannequin, je ne sais pas si tu as vu, et il me parait juste à la bonne taille ! Sinon, je te prévienderai quand je l'aurais et je te donnerais les dimmensions :)
    Bisous,
    Fiona

    RépondreSupprimer
  4. Oui merci !

    Effectivement sur le mannequin, le sac à l'air juste à la bonne taille, mais je préfère ne pas me risquer à mettre le prix dans un sac qui serra finalement trop petit !

    RépondreSupprimer
  5. Alors les filles, vous connaissez les dimensions? Est-il assez grand pour les cours?

    RépondreSupprimer